Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvia100complex
sylvia100complex
Publicité
sylvia100complex
Derniers commentaires
28 janvier 2010

la passion de mes filles ...

la grande Julie de 20 ans et la petite Lucie de 7 ans ont une passion commune : la gymnastique !

quel bonheur de les voir se dépenser dans ce sport ! moi j'adore les regarder évoluer sur les praticables ... pour Julie l'ainé (au sol sur la photo) ça devient dur de continuer pleinement ce sport (entrainement + compétition) à cause de ses études d'aide soignante qui lui prenne les 3/4 de son temps !GetAttachment_28

pour Lucie (sur la poutre en photo) c'est sa première année, elle adore ça mais est encore un peu timide et trouillarde pour la poutre et la barre ! mais attention elle va tenter une première compétition en poussine en mars à Montoir !! elle a peur mais s'entraine tout les samedis matin, les monos me disent qu'elle a de bonnes aptitudes !

DSCN0199

si vous avez envie d'en voir plus je tiens également un skyblog sur le club de gym :

gympassion guérande avec des photos des vidéos et des infos pratiques et tous les résultats des compètes ! 

                                clic sur ce lien   http://gympassion44350.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité