Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvia100complex
sylvia100complex
Publicité
sylvia100complex
Derniers commentaires
1 février 2010

mes essentiels ... elles !

on a partagé tellement de bons moments dans notre enfance, des souvenirs inoubliables qui resteront gravés ... elles sont mes soeurs de sang et de coeurs ! c'est vrais que des kilomètres nous séparent mais le progrés a fait que la communication est possible même à distance, grace à internet ! on est loin et proche à la fois ... c'est que du bonheur de vous avoir prés de moi virtuellement mais promis  un de ces quatre je débarque et on fera une fiesta du tonnerre ... je vous aimes tout simplement !

page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> !!(¯`*'¯) <br /> (¯`*'¯)<br /> `*.,.*'<br /> ....... (¯`*'¯)<br /> ....... `*.,.*'<br /> ............... (¯`*'¯)<br /> ............... `*.,.*'<br /> .................... .. (¯`*'¯)<br /> .................... .. `*.,.*<br /> ........ , . - . - , _ ,<br /> ......... ) ` - . .> ' `(<br /> ........ / . . . .`\ . . \<br /> ........ |. . . . . |. . .|<br /> ......... \ . . . ./ . ./<br /> ........... `=(\ /.=`<br /> ............. `-;`.-'<br /> ............... `)|<br /> ................ || _.-'|<br /> ............. ,_|| \_.,/<br /> ....... , ..... \|| .'<br /> ....... |\ |\ ,. ||/<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\,<br /> ..... '-...'-._..\||/<br /> ............ >_.-`Y|<br /> ................,_|| <br /> ................ \||<br /> ................. ||<br /> ................. || <<<<<<bisous
Publicité