Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvia100complex
sylvia100complex
Publicité
sylvia100complex
Derniers commentaires
1 février 2010

l'enfant de l'amour ...

il s'appelle Théo et du haut de ses 1 an ce petit bonhomme a déjà conquis le coeur de pas mal de monde ... moi je l'ai vu en photo, en vidéo, mais de visu jamais, à cause de la distance qui nous sépare (850 km) ! cet été ça va etre ma rencontre du siècle vu que ma petite soeur, sa maman, ça fait dix ans que je l'ai pas vu ! elle va venir en vacance par chez nous, je suis trop contente !

059_1_024_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *_$$__$__________$_$$<br /> _$$_$_$________$_$__$.......mon petit lapin<br /> _$$__$__$______$_$___$<br /> __$___$__$____$_$____$....viens te souhaiter<br /> ___$__$__$___$__$____$<br /> ___$___$__$__$__$$__$......une très bonne journée<br /> ___$$__$__$§$$$__§_$<br /> ____$___________$§$.......... et te faire plein de<br /> _____$$__________$$<br /> _____$$___________$........ bisous de tendresse et d'amitiée<br /> _____$____________$<br /> _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$<br /> _____$_§§$_______$§$__$$_________$$<br /> ____$_$$§___________$______________$$<br /> ____o_______________$$_______________$$<br /> ____$________________$_____$__________$$<br /> ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$<br /> ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$<br /> ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$<br /> ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$<br /> ___$$__$_________$___$$________$____$$<br /> ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$Gros Bisous <br /> ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫.. Pour théo
Publicité